Taie de traversin

Il y a 57 produits.

Le traversin ne fait pas partie des incontournables de la literie, et pourtant il est doté de grandes qualités ! Cet oreiller polyvalent et très confortable offre une allure très cocooning et élégante à votre lit, vous accompagnant fidèlement dans chaque instant de repos. Parez-le d’une taie de traversin en coton Housse de rêve, qui le protégera...

Le traversin ne fait pas partie des incontournables de la literie, et pourtant il est doté de grandes qualités ! Cet oreiller polyvalent et très confortable offre une allure très cocooning et élégante à votre lit, vous accompagnant fidèlement dans chaque instant de repos. Parez-le d’une taie de traversin en coton Housse de rêve, qui le protégera et le rendra encore plus agréable.

Notre sélection de taies de traversin

Un traversin est une pièce que l’on ajoute à une literie pour lui conférer davantage de confort. Ce coussin allongé est généralement placé sous les oreillers, mais il peut aussi fournir un soutien supplémentaire pour le cou et le dos. Certains apprécient même l’enlacer pour une nuit très cocooning. Et c’est sans compter ses qualités décoratives : il apporte immédiatement une touche cosy à votre chambre. Offrez à cet oreiller douillet et polyvalent un habillage digne de lui, avec une taie de traversin Housse de rêve.

Comme le drap-housse ou la taie d’oreiller, la taie de traversin protège le coussin. Elle le recouvre, établissant une barrière hygiénique entre votre tête ou votre corps et l’oreiller. Le traversin est alors préservé des poussières, de la transpiration, du sébum ou encore de la salive, prolongeant ainsi considérablement sa durée de vie. Simples à ôter et à laver, les taies de traversin participent à créer un environnement de sommeil propre et sain. Nous vous proposons des taies de format standard, en 80 ou 85 x 185 cm. Il est normal que le tissu dépasse de chaque côté du traversin : ces rabats élégants protègent et facilitent l’insertion de l’oreiller.

Une taie de traversin vous accompagne dans toutes vos siestes et vos nuits, et elle peut être en contact avec tout votre corps. C’est pourquoi nous avons choisi une matière douce et très respectueuse de votre peau : le coton. Simple, en flanelle ou en gaze, il permet de confectionner un linge de lit parfaitement respirant et hygiénique. Notre modèle incontournable est la taie de traversin en coton 57 fils/cm², certifié Oeko-Tex®. Vous découvrirez dans notre collection une belle variété de teintes, qui s’accorderont à merveille à votre décoration. Couleurs chaudes, froides, intemporelles ou audacieuses : vous trouverez chez Housse de rêve la taie de traversin qui sublimera votre lit.

Comment entretenir une taie de traversin ?

En raison de son usage polyvalent et de sa proximité avec le visage, il est essentiel que votre taie de traversin, de la même manière que tout votre linge de lit, soit bien entretenue. Le coton est une matière qui se lave aisément en machine à 40°C. Vous pouvez procéder à ce nettoyage une fois par semaine lorsque les nuits sont chaudes, ou tous les quinze jours en automne et en hiver. Votre taie de traversin est tachée ? Vous pourrez très facilement régler le problème avec un produit adapté au coton.

Savourez une nuit encore plus reposante avec une taie de traversin séchée à l’air libre ! Cette technique, particulièrement accessible lors des beaux jours, a de nombreux avantages. Elle procure un bien-être incomparable, purifie le linge et le parfume avec les odeurs de votre jardin. Il n’y a rien de plus réconfortant.

Voir moins
Détails

Paiement
100% sécurisé

Services +
nos engagements

Livraison gratuite
chez vous ou en relais